Bonjour,
J'ai un document à remplir et à renvoyer à l'IPR avant mon rendez-vous de carrière (inspection) peu après les vacances.
Problème: je ne comprends pas trop leur jargon et je crains répondre à côté de leur attente.
Dites moi ce que vous comprenez (pour vous facilitez les réponses, j'ai mis "partie1", "partie 2"...)
partie 1 - L’agent dans son environnement professionnel propre (la classe, le CDI, la vie scolaire, le CIO) : compétences liées à la maitrise des enseignements, compétences scientifiques, didactiques, pédagogiques, éducatives et techniques L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la mise en oeuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les
élèves (20 lignes maximum)
partie 2: L’agent inscrit dans une dimension collective. L’agent s’appuie sur quelques exemples concrets et contextualisés pour analyser sa participation au suivi des élèves, à la vie de l’école/l’établissement et son implication dans les relations avec les partenaires et l’environnement (20 lignes maximum).
partie 3: L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum).
En pièce jointe le document entier
Merci d'avance pour votre analyse...