Cette année je suis affecté dans un collège à 100 km de chez moi (l'établissement de rattachement est encore 15 km plus loin :p) à raison de 11h30 par semaine.
J'ai attendu jusqu'au 20 août la 2nd session d'affectation pour savoir ce que devenait les 6h30 restantes mais rien...
Depuis j'ai contacté mon syndicat qui n'a pas décroché et ne me rappel pas. La même chose pour le rectorat. Et je regarde i prof tout les jours mais toujours rien....
Aujourd'hui on est l'avant veille de la pré-rentrée et je ne sais pas trop quoi faire. Je suis allé voir les textes officiels qui parlent de 3 situations pour les TZR
1) on est dans un établissement à l'année dans ce cas on va à la pré-rentrée de cette établissement
2) on effectue des remplacements ponctuels dans ce cas on doit se présenter à l'établissement de rattachement pour la pré-rentrée
3) on est dans une situation mixte (poste à l'année + éventuels remplacements) et là.... aucune précision sur ce que l'on fait

Bref parmi vous, certains on peut être connu cette situation où sont en train de la connaître. Bref dans ce cas comment cela se passe. Comment savoir ce que vont devenir mais 6h30 restantes. Aurais-je forcément des remplacements ???
Voilà beaucoup de questions, en espérant obtenir des réponses.
Merci à vous