Tu peux présenter la chose de manière assez douce : par exemple, tu envoies un mail pour expliquer que tu souhaites avoir un entretien avec lui/elle pour évoquer la question rapidement après la rentrée. Mail dans lequel tu joins le doc dont nous avons parlé, histoire qu'il puisse prendre connaissance du problème à tête reposée et quand il a l'esprit disponible.
Tu peux aussi donner des ordres de grandeur de temps de travail pour préparer les ECE, passer les commandes... Il/elle te rétorquera peut-être que nous avons au lycée des assistants de laboratoire qui sont là pour ça. Il te faudra alors indiquer que leur job est de préparer les salles pour le début des TP, de ranger les salles après, de faire la vaisselle, mentionner la vaisselle cassée éventuellement, mais peut-être pas chez toi de préparer les commandes, faire les devis, et les communiquer au gestionnaire.
Penser aussi à envisager des analogies avec les équipes de SVT : taille de l'équipe, IMP accordée au coord. Voire comparer avec une équipe de même envergure mais qui ne nécessite pas de gestion de labo.
Il faut néanmoins que tu saches que les IMP sont déjà décidées pour l'année qui commence. En effet, cela se prépare peu après le TRMD, et ça passe au plus tard au CA de juillet. Donc tu n'auras très probablement pas 2 IMP pour cette année scolaire. Si ton CE est réceptif à la légitimité de la demande, il pourra peut-être prendre dans l'éventuelle enveloppe résiduelle de début d'année (un truc genre marge de manœuvre, retours de budgets divers et variés en fonction des services réellement établis pour chaque enseignant, les projets de l'année... - c'est apparemment compliqué - qui arrive courant septembre ou octobre). Et pour l'année suivante, il faudra lui faire des piqûres de rappel en conseil pédagogique, pour que ces missions apparaissent officiellement dans sa liste.
En tous cas, personnellement, j'opterais plus pour la manière pédagogique dans un premier temps, et je garderais les menaces et le bazooka pour plus tard...