cj-l a écrit:l'heure pour les compléments de service c'est bien une heure en moins aussi ? donc on n'est plus sensés faire que 16h, avec un max de 2 hsa ? (sauf notre accord bien sûr)
Je ne suis pas sûr de comprendre, l'heure de préparation c'est pour au moins 8h de physique-chimie, mais qu'une seule fois.
Si des collègues de physique-chimie sont en complément de service 10h d'un côté et 7h de l'autre ils touchent cette heure là où ils font 10h ... mais le truc pénible c'est si c'est un service pourri du genre trois bahuts 7h - 7h - 3h et bien ils ne l'ont pas, ce qui est carrément puant.
Dans le cas d'un complément de service, si c'est un contractuel qui vient faire 8h (et qu'il n'en fait pas d'autres), il faut lui en payer 9.
Tu parles peut-être de l'heure pour communes non limitrophes ?
Dans ce cas effectivement, les deux heures se combinent et on doit 16h. Et je rappelle qu'il y a quelques années la notion de COMPLÉMENT de serveice était très nette : on ne pouvait pas être obligé de prendre des heures sup, même l'heure qu'on peut nous imposer car le texte utilisait le mot "compléter" or compléter l'ORS n'est pas le dépasser. donc "en théorie" un complément de service dans des communes non limitrophes c'est 16h max si on refuse toutes les heures sup. Mais j'ai peur que ce ne soit plus vraiment la lecture des rectorats depuis le passage à 2h sup ...