Alimentation réglable

Sur la gestion du laboratoire : les commandes, les conseils ou les questions sur le matériel.

Re: Alimentation réglable

Messagede mistinguette » 07 Déc 2016, 10:11

physix a écrit:J
En passant par le conseil général de l'Isère


par quelle combine? ça m'intéresse...
mistinguette
 
Messages: 561
Inscription: 01 Mar 2011, 22:22
Académie: GRE
Poste: Enseignant en Collège

Re: Alimentation réglable

Messagede physix » 07 Déc 2016, 11:50

Notre gestionnaire nous a donné les coordonnées des fournisseurs du groupement départemental d'achats auquel le collège adhère. Jeulin en fait partie.
Elle m'a envoyé la liste des prix un peu plus tard et je la mets en pièce jointe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Perte de la 4ème "Aide et soutien" - Perte de la 3ème d'insertion - Perte de la ZEP - Perte des groupes - 2021 : plus rien à perdre.
physix
 
Messages: 1042
Inscription: 09 Jan 2011, 10:41
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège

Re: Alimentation réglable

Messagede mistinguette » 07 Déc 2016, 17:10

du coup ça fonctionne comment ? tu envoies ta commande à qui ? parce que je trouve que les prix sont trop chers chez ces fournisseurs mais s'il y a des accords autant en profiter ! En plus le servant à bac de mes rêves est à un prix carrément intéressant !
mistinguette
 
Messages: 561
Inscription: 01 Mar 2011, 22:22
Académie: GRE
Poste: Enseignant en Collège

Re: Alimentation réglable

Messagede physix » 07 Déc 2016, 17:23

Ça, c'est ma gestionnaire qui s'en occupe. Je lui fournis la liste et elle gère le reste.
La question est de savoir si ça concerne tous les collèges.

Tu rêves de servants à bac ??? ;)
Perte de la 4ème "Aide et soutien" - Perte de la 3ème d'insertion - Perte de la ZEP - Perte des groupes - 2021 : plus rien à perdre.
physix
 
Messages: 1042
Inscription: 09 Jan 2011, 10:41
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège

Re: Alimentation réglable

Messagede mistinguette » 07 Déc 2016, 19:26

À les phantasmes... j'avais ça dans mon ancien bahut pour l elec. Une barquette complète par binôme. Rien à préparer... ben demain, m'en vais causer avec la gestionnaire...
mistinguette
 
Messages: 561
Inscription: 01 Mar 2011, 22:22
Académie: GRE
Poste: Enseignant en Collège

Re: Alimentation réglable

Messagede Sylvestre » 14 Déc 2016, 00:21

Bonjour ! Pour quelques euros de plus, tu as des alims de puissance qui tiennent la route !!
Sylvestre
 
Messages: 49
Inscription: 21 Nov 2016, 21:02
Académie: Lyon
Poste: Personnel de laboratoire

Re: Alimentation réglable

Messagede physix » 14 Déc 2016, 09:47

Des noms Sylvestre ! Des noms ! :)

Je suis étonné d'être le seul à avoir des soucis avec ces alimentations.
Le problème est reconnu par Jeulin.
Perte de la 4ème "Aide et soutien" - Perte de la 3ème d'insertion - Perte de la ZEP - Perte des groupes - 2021 : plus rien à perdre.
physix
 
Messages: 1042
Inscription: 09 Jan 2011, 10:41
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège

Re: Alimentation réglable

Messagede Sylvestre » 14 Déc 2016, 18:20

Bonjour Physix. Je ne voudrais pas qu'on m' accuse de faire de la pub ! :) Mais bon....La société LABODIFF, prés de Lyon ( j'ai plus l'adresse exacte) il s'agit d'une petite société familiale, ou les prix sont très corrects, et ou surtout, tu peux être renseigné rapidement sans qu'on te trimballe d'un service à un autre .Nous leur avons acheté l'année dernière des alim de TP 6-12V ( Référence ? ) qui peut délivrer 5A, aussi bien en continu qu'en alternatif. Je me suis amusé à en ouvrir une, pour voir, et j'avoue que j'ai été séduit par le sérieux de cette fabrication , notamment des composants utilisés qui sont largement dimensionnés. Bon, d'accord, elles coutaient à l'époque, de mémoire 90 euros( prix catalogue) et comme nous en avions acheté 12, nous avons négocié une petite remise de tarif sympa. Par contre, on s'en sert pratiquement tous les jours ( dans les conditions que tu connais en milieu scolaire !!) Pas une seule panne, en tous cas pour l'instant. Voili voilou !! ;)
Sylvestre
 
Messages: 49
Inscription: 21 Nov 2016, 21:02
Académie: Lyon
Poste: Personnel de laboratoire

Re: Alimentation réglable

Messagede Sylvestre » 15 Déc 2016, 11:31

J'ai retrouvé l'adresse : c'est à MEYZIEU, pas très loin de chez moi. Il faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours. Sur place, on apprend plein de choses, et on voit à qui on a affaire !! Ils ont un site internet assez bien fait, mais, malheureusement, on ne peut pas commander par internet.

LABODIFF 10 rue du Luxembourg 69330 MEYZIEU
Sylvestre
 
Messages: 49
Inscription: 21 Nov 2016, 21:02
Académie: Lyon
Poste: Personnel de laboratoire

Re: Alimentation réglable

Messagede physix » 15 Déc 2016, 16:15

J'ai commandé la plupart du matériel chez eux cette année :)
Perte de la 4ème "Aide et soutien" - Perte de la 3ème d'insertion - Perte de la ZEP - Perte des groupes - 2021 : plus rien à perdre.
physix
 
Messages: 1042
Inscription: 09 Jan 2011, 10:41
Académie: Grenoble
Poste: Enseignant en Collège

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Laboratoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités