Budget labo college

Sur la gestion du laboratoire : les commandes, les conseils ou les questions sur le matériel.

Re: Budget labo college

Messagede nlbmoi » 29 Oct 2019, 21:00

Sylvestre a écrit:Je suis toujours étonné que beaucoup ne parlent que de Pierlin ou de Jeurron ! Il y a une bonne dizaine d'autres fournisseurs généralistes !

Moi j'aurais dit l'inverse : à part les enseignants en collège qui n'ont pas de personnel et n'ont pas le temps de comparer, dans les lycées, je doute que les anciens généralistes traditionnels continuent à avoir beaucoup de commandes ...
nlbmoi
 
Messages: 352
Inscription: 07 Fév 2012, 12:53
Académie: Nantes
Poste: Personnel de laboratoire

Re: Budget labo college

Messagede Phanov » 03 Nov 2019, 09:41

Bonjour,

En ce qui concerne la commande via le CG, on fait une liste de demandes accompagnée de 2 devis pour chaque ligne et on attend leur réponse.
Ils commandent selon les devis envoyé.
Après, en choisissant bien les devis, on arrive à avoir le matériel que l'on veut.
Phanov
 
Messages: 56
Inscription: 31 Jan 2011, 11:23
Académie: Clermont-Ferrand
Poste: Enseignant en Collège

Re: Budget labo college

Messagede Sylvestre » 05 Nov 2019, 10:31

nlbmoi a écrit:
Sylvestre a écrit:Je suis toujours étonné que beaucoup ne parlent que de Pierlin ou de Jeurron ! Il y a une bonne dizaine d'autres fournisseurs généralistes !

Moi j'aurais dit l'inverse : à part les enseignants en collège qui n'ont pas de personnel et n'ont pas le temps de comparer, dans les lycées, je doute que les anciens généralistes traditionnels continuent à avoir beaucoup de commandes ...


Je ne sais pas, mais on constate que le chiffre d'affaire d'un généraliste tel que Sordalab, par exemple, ne cesse de progresser d'année en année.
Sylvestre
 
Messages: 49
Inscription: 21 Nov 2016, 21:02
Académie: Lyon
Poste: Personnel de laboratoire

Précédente

Retourner vers Le Laboratoire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron