Et quid de la coord dans votre cas ?
Pour moi, si les mots ne suffisent pas, il semble clair qu'il faudra passer par les actes, ou plutôt ici par l'absence d'actes.
Pas d'IMP pour la gestion de labo, pas de gestion du labo. Et des mots systématiques dans les carnets des élèves pour expliquer aux parents pourquoi tel ou tel TP ne peut avoir lieu. C'est une méthode que je réprouve moi-même intérieurement, mais qui est extrêmement efficace. Quelques coups de fil de parents plus tard, le proviseur t'invite dans son bureau pour discuter des options envisageables pour remédier au problème.
L'heure complète de décharge pour coord de maths (10 profs) et les forfaits pour tâches informatiques ont été maintenus dans mon établissement ces dernières années grâce à la simple menace de ne pas faire. Parce qu'en réalité, ils ont majoritairement tout à fait conscience que la tâche est considérable et qu'ils ne sont pas en capacité (temps et connaissance du matériel) de la réaliser à notre place.