Sur les livres à conseiller ou l'intégration d'histoire des sciences dans les cours.
de CALMES » 02 Sep 2021, 10:09
Un document tout simple pour accompagner l'expérience de Oersted à faire en classe. Il permet de conclure sur le sens conventionnel du courant en parlant de M. Ampère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
CALMES
-
- Messages: 14
- Inscription: 31 Aoû 2021, 22:58
- Académie: Caen
Collège Conté 61500 Sées
- Poste: Enseignant en Collège
de genest » 02 Sep 2021, 10:29
Cette activité contient une large part d'un document qui n'est pas libre de droit il me semble (mais je peux me tromper).
Pourrais-tu partager un document pédagogique personnel qui ne soit pas une reprise trop importante d'activité présente dans un manuel. On peut bien sûr partager une activité inspirée d'un ou plusieurs manuel mais il faut un véritable apport par rapport au manuel.
-
genest
-
- Messages: 2099
- Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
- Académie: Bordeaux
- Poste: Enseignant en Lycée
Retourner vers Histoire des sciences : concepts, anecdotes, ouvrages généraux
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité