Enquête pour une élève de 2nde année de MEEF PC

Sur les différentes pratiques pédagogiques et les documents généraux, les évaluations, la didactique, l'épistémologie... Tout ce qui est disciplinaire mais non lié à un niveau donné.

Enquête pour une élève de 2nde année de MEEF PC

Messagede FBornes » 24 Nov 2023, 16:31

Bonjour tout le monde,

Une future professeure m'a demandé de remplir un questionnaire pour sa formation :

Bonsoir,
Je me présente, Aurore, étudiante en 2ème année de master en MEEF PC à Montpellier et futur enseignante de physique chimie, j'ai pu découvrir votre chaine Twitch par le biais de YouTube. Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider en répondant à un questionnaire en vu de mon sujet de mémoire sur l'enseignement de la modélisation des transformations chimiques et peut être le faire passer si vous en aviez l'occasion.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, à bientôt.


Voilà le questionnaire en pièce jointe si d'autres veulent aussi l'aider, vous pouvez me le renvoyer rempli, je lui transmettrai ou vous pouvez envoyer directement par email.
Merci pour elle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FBornes
 
Messages: 36
Inscription: 09 Sep 2012, 10:32
Académie: Académie de Versailles.
Poste: Enseignant en Lycée

Retourner vers Les cours de Sciences Physiques : Enseigner quoi ? Comment ? Pourquoi ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron