mes cours

Sur les différentes pratiques pédagogiques et les documents généraux, les évaluations, la didactique, l'épistémologie... Tout ce qui est disciplinaire mais non lié à un niveau donné.

Re: mes cours

Messagede dr75 » 02 Mai 2020, 11:10

@Gautier : vérifie tes autorisations sur chrome car chez moi ça marche hyper bien.. En revanche soucis avec Firefox.
@Citronbleu : tu es dans quelle académie ? Chez moi toujours pas de GAR donc pas possible de dire aux élèves de se connecter depuis l'ent, c'est un peu pénible.
Bravo pour tes modules btw.
dr75
 
Messages: 355
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:50
Académie: Académie de Créteil
Poste: Enseignant en Collège

Re: mes cours

Messagede citronbleu » 03 Mai 2020, 08:07

@dr75 : Académie de Besancon. On a le GAR, mais mon chef est incompétent. Du coup tactiléo n'est toujours pas racordé à l'ENT. Mais par miracle tous les profs du collège se sont retrouvés administrateurs en début de confinement, donc j'ai creer des comptes élèves (en reprenant les listes de pronote) et en leur creant des mots de passe simples.
citronbleu
 
Messages: 36
Inscription: 20 Sep 2013, 19:13
Académie: créteil
Poste: Enseignant en Collège

Re: mes cours

Messagede dr75 » 03 Mai 2020, 13:12

Ah oui ? Je suis preneur de comment tu as fait ;o). ILs passent par l'ent ?
Je leur fait écrire le prénom et l'initial du nom et créé une session par classe mais ce n'est pas le plus facile pour ensuite faire les bilans.
dr75
 
Messages: 355
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:50
Académie: Académie de Créteil
Poste: Enseignant en Collège

Précédente

Retourner vers Les cours de Sciences Physiques : Enseigner quoi ? Comment ? Pourquoi ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron