Latispro, comment revenir en arrière

Sur les différentes pratiques pédagogiques et les documents généraux, les évaluations, la didactique, l'épistémologie... Tout ce qui est disciplinaire mais non lié à un niveau donné.

Latispro, comment revenir en arrière

Messagede choup78 » 04 Mar 2020, 16:36

Bonjour à tous,
Cette semaine j'ai fait un TP de pointage avec Latispro avec mes élèves. 2 groupes d'élèves ont malencontreusement effacé leur coordonnées dans le tableur et il leur a été impossible de revenir sur leur boulette (et moi même je n'ai pas trouvé comment faire, le "contrôle Z" n'existe vraisemblablement pas). Ils ont du tout recommencer.
Quelqu'un connait-il la solution?
choup78
 
Messages: 225
Inscription: 16 Jan 2013, 19:39
Académie: versailles
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Latispro, comment revenir en arrière

Messagede LRoger » 04 Mar 2020, 20:13

Il me semble qu'on ne peut pas revenir en arrière dans Latis Pro (Je n'ai jamais trouvé en tout cas).
Première chose à faire pour les élèves : noter les valeurs sur papier avant de les rentrer dans le logiciel.
https://m.youtube.com/watch?v=nBPlmukpbVc
LRoger
 
Messages: 200
Inscription: 28 Mai 2013, 13:30
Localisation: Normandie
Académie: Caen
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Latispro, comment revenir en arrière

Messagede S.F » 04 Mar 2020, 20:22

LRoger a écrit:Il me semble qu'on ne peut pas revenir en arrière dans Latis Pro (Je n'ai jamais trouvé en tout cas).
Première chose à faire pour les élèves : noter les valeurs sur papier avant de les rentrer dans le logiciel.


sauf que quand tu fais un pointage vidéo en méca, je vois pas trop comment noter les valeurs ? ;)
pour ma part, j'ai toujours fait refaire les pointages, ce n'est pas très long :)
S.F
 
Messages: 1635
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Latispro, comment revenir en arrière

Messagede LRoger » 04 Mar 2020, 22:43

Effectivement, s’il s’agit d’un pointage... j’avais mal lu l’énoncé. Au temps pour moi.
https://m.youtube.com/watch?v=nBPlmukpbVc
LRoger
 
Messages: 200
Inscription: 28 Mai 2013, 13:30
Localisation: Normandie
Académie: Caen
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Les cours de Sciences Physiques : Enseigner quoi ? Comment ? Pourquoi ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités