Sur les différentes pratiques pédagogiques et les documents généraux, les évaluations, la didactique, l'épistémologie... Tout ce qui est disciplinaire mais non lié à un niveau donné.
de zaktheoth » 15 Fév 2018, 02:06
Je pense qu'avant tout il faut savoir captiver les élèves avec des sujets intéressants à leurs yeux, car c'est bien connu, tout est relatif!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
zaktheoth
-
- Messages: 2
- Inscription: 15 Fév 2018, 01:46
- Académie: Versailles
- Poste: Enseignant en Lycée
de taumataroa » 15 Fév 2018, 08:27
C'est un TP de TS... fake !
-
taumataroa
-
- Messages: 799
- Inscription: 05 Juin 2010, 03:24
- Académie: Polynésie Française - Montpellier
- Poste: Enseignant en Collège/Lycée
de sallec4 » 15 Fév 2018, 09:59
Aucune énergie mécanique (ou autre) dans ce TP.
Effectivement c'est un TP de TS, pardon je voulais dire classe de maturité.
Nouveau dicton des élèves ? :
Réforme subtile,
Vacances en Avril.
-
sallec4
-
- Messages: 1906
- Inscription: 05 Avr 2012, 10:49
- Localisation: Saône et Loire
- Académie: Dijon
- Poste: Enseignant en Lycée
Retourner vers Les cours de Sciences Physiques : Enseigner quoi ? Comment ? Pourquoi ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités