Cela nous permet de travailler en plus grande interactivité car lorsque je leur projette quelque chose en cours très svt je le leur transmet le lien sur le cahier de texte en ligne...Certains ont en effet du mal à cliquer trois ou quatre fois d'affilée pour aller sur un site autre que facebook
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
J'utilise aussi les exercices interactifs pour ceux qui veulent aller plus loin, lors de programmes de révision de devoir ou encore pour préparer de nouvelles notions. Cela m'est très utile en accompagnement éducatif car le gamin se met bcp plus facilement au travail.
Ceci pourra être très utile aux nouveaux profs qui vont gagner du temps, moins de recherche dc plus de temps pour préparer le cours. Pour les autres aussi car des amis m'ont dit être svt à la recherche de ressources. Enfin j'ai pu réaliser en stage que beaucoup d'entre nous manquaient de liens.
Je n'ai bien entendu rien inventé ou fait moi-même. Juste des heures à recherche, sélectionner et classer tant bien que mal. Un bon nombre provient de sites déjà évoqués ici.... ET je dois dire que j'aurais gagné bcp de temps si je m'étais aventuré ici avant
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
N'hésitez pas à communiquer pour me corriger si j'ai fait des bêtises ou à m'envoyer de quoi compléter si vous voyez des lacunes...ce n'est évidemment jamais complet
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
http://ww3.ac-creteil.fr/Colleges/93/libertedrancy/spip/rubrique.php3?id_rubrique=30