DS 1h Optimisation du transport de l'électricité

DS 1h Optimisation du transport de l'électricité

Messagede Chrysomallus » 27 Fév 2022, 18:01

Correction DS 02 EnsScient PC TG8.pdf
DS 02 EnsScient PC TG8.pdf

Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe mon sujet de DS dans ma classe de TG ES sur le chapitre 08 du thème 2 paragraphe 54 alinéa 16 etc...

Je me suis inspiré au départ d'un exercice trouvé sur ce forum, posté par @virgule ici.

Vous trouverez aussi sa correction.

J’essayé de faire en sorte que ce sujet ne soit pas trop « matheux », mais je regrette de ne pas avoir pu donner une dimension plus ancrée dans la vie quotidienne ou basée sur des exemples concrets. Je voulais aussi aborder un peu le fonctionnement du transformateur, mais j’ai finalement renoncé car cela n’aurait pas tenu en 1h.

Faites-en bon usage ;)

Chryso

Edit : Bizarre, je n'arrive pas à partager la version modifiable .docx, un message d'erreur "Quota de fichiers joignables déjà atteint" apparaît , même lorsque j'essaye de ne partager que ce fichier-là sans les PDF... Il est peut-être trop lourd...
Si besoin, je peux le transmettre par mail, contactez-moi par MP si ça vous intéresse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chrysomallus
 
Messages: 206
Inscription: 21 Nov 2019, 21:39
Académie: Lille
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: DS 1h Optimisation du transport de l'électricité

Messagede jemapplique » 28 Fév 2022, 12:25

bonjour et merci
ça va servir
:) n
https://jemapplique.blogspot.com/
jemapplique
 
Messages: 275
Inscription: 25 Oct 2012, 22:59
Localisation: La Roche Sur Yon
Académie: NANTES
Poste: Enseignant en Lycée

Re: DS 1h Optimisation du transport de l'électricité

Messagede S.F » 02 Mar 2022, 20:39

Je te confirme, il est trop gros, ton fichier .doc. s'il y a des images, c'est la loose :)
perso, j'ai dû compresser les images format web et enregistrer en deux fichiers.
S.F
 
Messages: 1657
Inscription: 28 Sep 2012, 23:43
Localisation: Garges-lès-gonesse (95)
Académie: Académie de Versailles
Zone d'enseignement : 95
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Thème2: Le futur des énergies.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité