Devoir surveillé sur la notation scientifique/les spectres

Devoir surveillé sur la notation scientifique/les spectres

Messagede Frais2 » 23 Oct 2016, 11:46

Bonjour à tous,

Je partage sur ce site mon premier devoir surveillé sur la notation scientifique/les spectres. J'ai eu deux retours sur ce sujet grâce à mes deux classes de secondes.
1°/ Ma première classe de seconde, ayant une très bonne capacité de travail et d'assiduité, a obtenu une moyenne de 11,81. La question sur la définition de la longueur n'a pas été comprise. Tout le reste a été bien traité.
2°/ Ma deuxième classe de seconde, avec qui tout est compliqué, a obtenu une moyenne de 8,04. Pour beaucoup, le cours n'était tout simplement pas appris :( : méconnaissance des noms des spectres, de la vitesse de la lumière, etc.

Voici donc un dossier compressé comprenant :
- le fichier .pdf compressé,
- le fichier .tex pour ceux utilisant un compilateur latex classique,
- le fichier .lyx pour ceux utilisant LyX : un logiciel proposant une interface graphique entre le code latex et l'utilisateur humain, cela ressemble à du Word mais ce n'en est pas et donc c'est propre 8-) . Essayer, c'est l'adopter ;) .

J'attends avec impatience vos retours, :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Douter de tout ou tout croire, ce sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir."

H. POINCARÉ, La Science et l'Hypothèse (1902)
Frais2
 
Messages: 3
Inscription: 27 Sep 2016, 21:40
Académie: Créteil
Poste: Enseignant en Lycée

Retourner vers Seconde générale et technologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités