Bonjour
je viens de lire la ns concernant les ece 2025 et rien ne precise s'il faut equilibrer au tirage au sort la physique et la chimie
Question : peut on proposer que de la chimie ou vice versa ?
Merci
Structure
Selon les textes en vigueur, chaque académie retient un ensemble de situations d'évaluation parmi celles publiées dans une banque nationale, puis les établissements choisissent un ensemble de ces situations d'évaluation.
Le candidat tire au sort sa situation d'évaluation parmi un sous-ensemble, renouvelé par demi-journée, d'au moins deux situations d'évaluation à dominante physique et deux situations d'évaluation à dominante chimie. Le candidat prend connaissance du contenu de la situation à l'entrée dans la salle d'évaluation.
L'évaluation des compétences expérimentales se déroule au cours du second trimestre, selon le calendrier fixé pour la session, et dans le cadre habituel de formation de l'élève.
Lors de l'évaluation, deux professeurs examinateurs sont présents dans la salle. Un examinateur évalue au maximum quatre candidats. L'examinateur ne peut pas évaluer un élève qu'il a eu en classe durant l'année en cours.
sallec4 a écrit:Chez nous, une journée de retard, aucun barème, aucune liste de matériel, aucune correction...
Je suis en colère.
sallec4 a écrit:Pour le barème chacun fait comme il veut en effet depuis quelques années en effet. Peut-être aura-t-on ça un de ces jours pour l'écrit également tant qu'on y est.
sallec4 a écrit:Pas normal non plus les 15 jours d'avance puisqu'il y a une date officielle, par contre c'est très sympa.
J'ai cru remarquer que la mode des sujets arduino était passée. Je me fais des idées ?
Retourner vers Nouvelle Terminale (2020)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités