J'ai la chance d'être toujours en présentiel à 100%, vive la Charente.
Mais même comme ça, c'est plus que tendu !
philippe a écrit:pbouchet86 a écrit:Sinon, comme toi, c'est la course dans le programme. Il sera finit le jeudi 15 mars
Moi il ne sera pas fini le 15 mars...
satanas29 a écrit:philippe a écrit:pbouchet86 a écrit:Sinon, comme toi, c'est la course dans le programme. Il sera finit le jeudi 15 mars
Moi il ne sera pas fini le 15 mars...
Arrêtez de vous faire du mal en ressassant sans arrêt que vous aurez, ou non, fini....nous sommes en distanciel une semaine sur deux depuis 8 semaines bientôt en cela va continuer (annonces de JMB dimanche sur Europe1)....faites le compte des heures perdues !! il est impossible de faire le programme en enlevant 1 mois et demi de présentiel !!
à l'impossible, nul n'est tenu
souvenez vous en et prenez du recul
il ne faut pas se rendre responsable des décisions ministérielles qui depuis le début du mandat vont à l'encontre du bon sens
pbouchet86 a écrit:
il ne faut pas se rendre responsable des décisions ministérielles qui depuis le début du mandat vont à l'encontre du bon sens
pbouchet86 a écrit:..ou alors il veut en dégoûter certains pour qu’ils rendent définitivement leur tablier...j’avoue que j’adorai ce métier mais là je fatigue...je n’avais pas signé pour cela il y a 25 ans !!
Retourner vers Nouvelle Terminale (2020)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités