Sujet Devoir commun 2 GT

Sujet Devoir commun 2 GT

Messagede B Deleporte » 05 Juil 2022, 11:35

Bonjour,
Je partage ici le sujet donné aux élèves de 1 GT, enseignement scientifique de mon lycée.
à bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
B Deleporte
 
Messages: 2
Inscription: 05 Juil 2022, 11:05
Académie: Lille
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Sujet Devoir commun 2 GT

Messagede genest » 05 Juil 2022, 14:24

Merci pour le partage, il ne te reste plus qu'à poster une version modifiable pour finaliser ton inscription.
genest
 
Messages: 2025
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Sujet Devoir commun 2 GT

Messagede nathalieD » 05 Juil 2022, 15:02

Sauf erreur de ma part, ce document n'est pas dans le bon répertoire, ni sous un titre correspondant à son contenu !

C'est une compilation de 2 exercices de la banque de sujets d'Enseignement Scientifique de première (je les reconnais car j'ai donnés à mes élèves l'exercice 1 il y a 2 ans et un autre semblable à l'exercice 2 l'année dernière).

Plutôt que dans le répertoire nouvelle seconde, il serait judicieux de le poster dans le sous répertoire :
Documents et discussions pédagogiques concernant le lycée / Nouvelle Première (2019) / Enseignement scientifique
et de l'intituler "Sujet devoir commun 1ère ES thème 2 & 4 (ou thème soleil & son)"

Ce n'est pas un reproche ! Mais comme il y a BEAUCOUP de documents partagés sur le forum, c'est plus simple de trouver ce que l'on cherche lorsqu'ils sont bien classés ;)
nathalieD
 
Messages: 719
Inscription: 15 Jan 2011, 13:49
Académie: Lille
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Sujet Devoir commun 2 GT

Messagede genest » 05 Juil 2022, 15:24

Je déplacerai le sujet. Tant que j'y suis, je précise que le document partagé pour obtenir le statut de professeur doit être personnel.
genest
 
Messages: 2025
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Nouvelle Seconde (2019)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités