Mmmmmh... le plus "simple" est quand même d'essayer d'acheter une bouteille de dioxygène rechargeable avec chariot sécurisé et/ou accrochage au mur.
C'est cher au début et le prix de la consigne est élevé donc ça va faire grincer des dents, mais c'est extrêmement pratique. Et en plus des combustions de 4e, on pourrait même plaider que dans le nouveau programme il faut travailler la corrosion des métaux donc on peut aussi comparer l'évolution dans des tubes sans air, avec air et avec dioxygène... donc on a besoin de dioxygène, achetez moi une bouteille !
Bon, pour répondre à la question, oui on peut électrolyser mais le plus "simple" et rapide est quand même de faire réagir de l'eau oxygénée sur du permanganate de potassium si tu veux produire ton dioxygène. Faire bien attention quand même aux concentrations, durant ma préparation à l'agreg j'ai repeint en rose marronissant tout une hotte par ajout un peu trop rapide de permanganate dans de l'eau oxygénée 30 volumes...

Je dirais donc, gros erlen avec bouchon à double trou, une ampoule de coulée au dessus pour ajouter doucement la solution de permanganate dans l'eau oxygénée, et un tuyau qui arrive dans le deuxième trou et dont la deuxième extrémité est dans une bassine pour le déplacement d'eau.
Allez je fais un schéma...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.