fredy a écrit:Merci pour tes commentaires.
Concernant les niveaux d'acquisition, je trouve difficile d'évaluer seulement sur 2 niveaux vert/rouge en sixième . On a beau leur dire que c'est plutôt positif ou plutôt négatif, j'ai peur qu'eux le voient comme tout bon ou tout faux. Il faudrait tester.
Pour ta deuxième proposition, faire apparaitre directement les 8 champs, ça pourrait être intéressant. Mais évaluer "langues étrangères et régionales" et "langages des arts et du corps" risque d'être difficile pour nous. Pourquoi pas les 6 champs restants.
Salut,
je proposais davantage d'évaluer sur 4 plutôt que sur 3 niveaux d'acquisition, pour éviter le "moyen" passe partout et s'obliger à trancher.
Évidemment, les 8 composantes ne nous concernent pas, mais je garderais tout de même une numérotation qui tiennent compte des creux et renvoient vers la bonne composante.
Aranel53 a écrit:Pour la question des couleurs ou des niveaux, il vaut mieux en effet éviter le niveau "moyen" et se forcer à trancher entre "insuffisant" et "correct". J'utiliserai l'an prochain 5 niveaux :
"Très bien", "correct", "insuffisant", "très insuffisant" et "non répondu".
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