TP - Identification des ions calcium en solution

TP - Identification des ions calcium en solution

Messagede Danao » 28 Sep 2020, 18:42

Bonjour,

Voici ce que j'ai utilisé pour aborder les tests d'identification en Chimie en Secondes Pro. C'est la version élève, donc non remplie, je pense que c'est assez évident pour tout le monde ici, mais si besoin, n'hésitez pas (en vérité je n'ai pas de "version prof" mais s'il faut repréciser, n'hésitez pas, je ferai).

J'ai joint en docx, en doc, et donc en pdf.

Docx :
TP - Identification des ions calcium en solution.docx

Doc :
TP - Identification des ions calcium en solution.doc

Le pdf seul, plus petit, peut être hébergé ici, voici le lien :
Identification des ions calcium en solution.pdf


Bonne fin de journée!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Danao le 30 Sep 2020, 10:49, édité 1 fois.
Danao
 
Messages: 8
Inscription: 09 Sep 2020, 09:23
Académie: Reims
Poste: Enseignant en Lycée/Collège

Re: TP - Identification des ions calcium en solution

Messagede genest » 29 Sep 2020, 10:50

Pour être sûrs que les documents partagés seront toujours disponibles, nous préférons les héberger ici directement. Tu peux supprimer ton image de ton doc modifiable et la remplacer par un cadre dans lequel tu mets les références. Cela présente en plus l'avantage de ne pas publier une image non libre de droits. Les collègues souhaitant obtenir facilement cette image la copieront dans le PDF.
genest
 
Messages: 2019
Inscription: 30 Aoû 2012, 08:58
Académie: Bordeaux
Poste: Enseignant en Lycée

Re: TP - Identification des ions calcium en solution

Messagede Danao » 30 Sep 2020, 10:50

genest a écrit:Pour être sûrs que les documents partagés seront toujours disponibles, nous préférons les héberger ici directement. Tu peux supprimer ton image de ton doc modifiable et la remplacer par un cadre dans lequel tu mets les références. Cela présente en plus l'avantage de ne pas publier une image non libre de droits. Les collègues souhaitant obtenir facilement cette image la copieront dans le PDF.


Ok, j'ai édité ça.

J'avais pas pensé aux droits, d'ailleurs il faudrait que je recopie mon tableau moi, ça serait plus propre. Je referai ça quand j'aurais 5 minutes. En attendant c'est modifié. Merci!
Danao
 
Messages: 8
Inscription: 09 Sep 2020, 09:23
Académie: Reims
Poste: Enseignant en Lycée/Collège


Retourner vers Secondes professionnelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités