Reclassement

Reclassement

Messagede nicoc » 19 Déc 2015, 12:54

Bonjour

J'ai une question concernant le reclassement d'echelon suite à l' obtention de l'agrégation interne.

Quand celui-ci intervient-il? Car à ce jour je n'ai aucune info. En plus de retarder le moment où je toucherai mon nouveau traitement, cela risque de poser un souci dès la rentrée. En effet, j'ai su hier que je serai inspecté le mardi pour être validé. Ma note d'inspection dépend de mon échelon, que je ne connais pas...

Bonnes vacances à tous.
nicoc
 
Messages: 95
Inscription: 24 Oct 2011, 13:32
Académie: Lille
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Reclassement

Messagede acetaminophen » 19 Déc 2015, 19:35

Une collègue, qui s'inquiétait de ce reclassement, a appelé le rectorat de mon académie. Il lui a été répondu que ce reclassement interviendrait en Janvier prochain. Je pense que l'Inspecteur attendra ce reclassement pour te mettre ta note.

(Pour ma part c'est une catastrophe puisque j'ai fini avant-dernière...)
Acetaminophen
acetaminophen
 
Messages: 197
Inscription: 04 Juil 2013, 13:52
Académie: Lyon
Poste: Enseignant en Lycée

Re: Reclassement

Messagede nicoc » 20 Déc 2015, 10:41

Sachant que lors de l'inspection on peut gagner ou perdre jusqu'à 4 points, la note obtenue avec le rang au concours peut se rattraper et n'avoir qu'une influence relative.

L'objectif au départ était juste d'être dans les 40. En tout cas pour moi... Le classement reste la cerise sur le gâteau.
nicoc
 
Messages: 95
Inscription: 24 Oct 2011, 13:32
Académie: Lille
Poste: Enseignant en Collège/Lycée

Re: Reclassement

Messagede acetaminophen » 21 Déc 2015, 23:32

Sauf qu'apparemment, les inspecteurs touchent très rarement les notes ainsi obtenues...
Acetaminophen
acetaminophen
 
Messages: 197
Inscription: 04 Juil 2013, 13:52
Académie: Lyon
Poste: Enseignant en Lycée


Retourner vers Détails administratifs, le programme, les places, les résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité