admis 2014

admis 2014

Messagede floflo » 29 Avr 2014, 15:33

Bonjour,
Quelle est la suite pour les admis?
Y a-t-il des démarches à faire?

Merci
floflo
 
Messages: 15
Inscription: 31 Juil 2013, 03:30
Académie: Lyon
Poste: Enseignant en Collège

Re: admis 2014

Messagede taumataroa » 29 Avr 2014, 18:59

Tu n'as aucune démarche à faire. Mais rien ne t'interdit de t'adresser à ton inspecteur ou à ton gestionnaire académique.
Sache que tu es poste fixe, tu seras stagiaire agrégée sur ton poste, et que tu le conserveras suite à ta titularisation. Si tu es TZR, même chose sur ton AFA.
Courant octobre/novembre, tu recevras dans ton établissement un document du ministère indiquant ta réussite au concours et donc ton reclassement dans le corps des agrégés.
Ensuite il y a un "recalcul" de ton évolution de carrière : à titre personnel et pour exemple, je suis passé de l'échelon 8 des certifiés au 7 des agrégés, ma note administrative est passé de 39,2 à 38,1 (note médiane de l'échelon 7 des agrégés) et concerant ta nouvelle note pédagogique, c'est un peu plus compliqué. Là tu fais 34+2xéchellon (toujours en prenant mon exemple, 34+2x7=48), puis tu fais +2,+1,0,-1,-2 suivant ton rang de classement, (dernier quintile -2, soit 48-2=46), tu obtiens ainsi ta note de base.
Pour finir, suite à ton rapport d'inspection de titularisation, l'IGEN de sciences physiques proposera une note pouvant varier de +4 à -4 par rapport à cette note de base.... (c'est rarement +).
En espérant avoir été clair.
taumataroa
 
Messages: 799
Inscription: 05 Juin 2010, 03:24
Académie: Polynésie Française - Montpellier
Poste: Enseignant en Collège/Lycée


Retourner vers Détails administratifs, le programme, les places, les résultats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités