Bon, un message d'un nouveau collègue m'ayant rappelé que les vacances commencent à débuter à toucher à leur fin et donc qu'il fallait que je me bouge un peu si je voulais faire "exhaustivement" mes progressions et mes documents pour l'année prochaine... Chose que je n'ai jamais faite car étant TZR jusqu'à présent, je vivais un peu au jour le jour.
Donc voilà ma première version de progression "détaillée". On voit que le "détaillée" a bien commencé puis ça s'étiole sévère au fil du travail... C'est une première version, j'y reviendrai en éditant mon message. J'aimerais faire aussi des fiches d'exercice pour pas avoir à les faire pendant l'année. Si vous avez des besoins en schémas, n’hésitez pas je commence à être rôdé.
Je n'ai pas encore découpé ma progression en parties, là c'est brut de linéaire mais je vais essayer d'alterner les parties à chaque interro comme ce que fait Mickaël pour "spiraler la progression", comme ils disent dans le jargon...
Critiques constructives bienvenues... Je n'ai pas vérifié grand chose, j'ai surtout recopié mon cahier de texte de cette année et adapté un peu pour ne pas que ça fasse les 38 semaines qu'il me faudrait au total !
Je m'attaque à celle de 3e dès que possible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.